D’abord la santé !
Au moment de souhaiter nos vœux à chacune et chacun d’entres vous, le bureau de la RSA et moi même tenons à rappeler que le plus important et le plus précieux c’est bien, en ces temps troublés, de conserver une bonne santé.
Alors oui, même si le moral est en berne avec cette épidémie qui nous contraint et nous isole les uns des autres, même si nos séances de sport en nos sorties ensemble nous manquent tant, même si l’envie nous prend de passer la télé par la fenêtre, les fêtes de fin d’année doivent être l’occasion de rebondir et de tirer la révérence à ce millésime 2020.
Nous allons, en respectant les bons gestes, revoir la famille ou une partie de la famille pour passer quelques bons moments. Alors oui ! Les fêtes cette année seront particulières, à distance, sans embrassades, en partie avec le masque, mais ce sera quand même la fête.
Nous vous souhaitons, du fond du cœur, un joyeux Noël et une bonne année 2021
Et soyez assurés que nous ferons tout ce que nous pourrons pour redémarrer l’année aussitôt que possible, en prenant toutes les précautions utiles ….pour votre santé !
Le bureau de la RSA